Dolma ( boulettes de poissons )

Publié le par Naïla



Ingrédients:

- 1 kg de sardines
- riz
- epices: cumin, piment doux, safran ...
- sel, poivre
- persil, coriandre haché
- ail
- huile d'olive


Preparation:

Nettoyer, evider le poisson.

Preparer la charmoula : en melangeant, les herbes, le sel, le poivre, les epices, l'huile d'olive;


Hacher les sardines, melanger la chermoula avec le riz et les sardines hachées puis transformer la preparation en boulettes.

Les disposer ensuite dans une marmitte et laisser mijoter a feux doux.

Publié dans Plats et tajines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bonsoir Naila,<br /> <br /> Moi qui suit Pied-Noir d'Alger, je tenais à te féliciter pour toutes ces bonnes recettes, ton site est vraiment super.<br /> Je voulais simplement te demander, lorsque tu parles d'épices pour certaines recettes, par exemple, la loubia, quels sont les épices exacts que tu y mets . J'attend ta réponse, merci encore.
Répondre
N
<br /> Bonjour Yvonne<br /> <br /> Ooh merci Yvonne, alors quand je parle d'epices souvent je cite les principales comme le poivre rouge, poivre noir, cumin, piment en poudre, safran, curcuma moulu,  egalement le Ras el<br /> Hanout ... Dans la loubia, poivre, cumin, piment, safran sont suffisant, ensuite c'est vrai que c'est au gout de chacun. J'espere avoir repondu à ta demande, n'hesites pas si tu as d'autres<br /> questions.<br /> <br /> Merci à toi, bonne journée !!!<br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Naila<br /> C'est mon plat préféré, je le mange avidement.<br /> Bonne nuit
Répondre
M
Ce plat est trés bon. Merci
Répondre