Saumon à la marocaine sur lit de semoule

Publié le par Naïla






Ingrédients:

- filets de saumon
- semoule preparée
- gousses d'ail
- coriandre hachée
- persil haché
- 1/4 de citron + 2cas de  jus de citron
- un peu de paprika, cumin, curcuma en poudre, piment rouge poudre
- huile d'olive
- quelques olives noires


Préparation:

Nettoyer et sécher le saumon, le disposer dans un plat.

Mixer ail, coriandre, persil, citron, paprika, cumin, curcuma, jus de citron, piment, 2 cas d'huile d'olive et 2 cas d'eau.

Napper les filets de saumon de ce mélange et laisser mariner 2 heures environ.

Préchauffer le four, disposer chaque filet de saumon sur du papier d'aluminium, garnir du reste de marinade, saler, poivrer selon son goût, refermer en papillote et enfourner pendant 20 minutes à 190°.


Recouvrir la semoule de saumon, napper de jus de cuisson , et parsemer d'olives.


Publié dans Plats et tajines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe présentation... et je te renouvelle mes remerciements pour m'avoir fait remarquer mes absences sur ton blog... sans quoi j'aurais râté beaucoup de choses, merci encore Naila et très bonne journée à toi, je t'embrasse...
Répondre
J
très original tbarkelah
Répondre
C
Moi qui suis une fan de saumon, ta recette me donne très envie !!!! bises et bonne semaine.
Répondre
C
Bonsoir Naila,<br /> <br /> Merci pour cette recette de saumon.Ton blog est bien sympa, je reviendrai y faire un tour.<br /> A bientôt et bonne soirée.
Répondre
C
Elle me plait beaucoup ta recette de saumon<br /> Beaucoup de parfums<br /> Merci beaucoup pour cette recette
Répondre