One Lovely Blog Award ( prix )

Publié le par Naïla




Bonjour, je tiens à remercier infiniement Judith du blog Le blog de Jucreations dont j'ai reçu ce prix.



Je vous invite à visiter son blog  qui nous gâte de doudous gratuits, un blog pleins de merveilles !! C'est ici: clic .



                                                                                                      *****
                                                                                                        **


A mon tour, je le decerne à :

( je tiens à signaler que vous le méritez toutes, et que j'allais toutes vous citer sans execption mais chacune son tour ;)    )


  Nora du blog Le blog de Noracuisine

  Christine du blog De Flandre en Artois 

  Sourour du blog Au royaume de Sourour

  Maria-Doria du blog Le blog de Jaouen 

  Amelie du blog La table lorraine d'Amelie  

  Sarah du blog Le blog de Sarah

  Chocobelle du blog Le blog de Chocobelle
  
  Yasmina du blog Art et Cuisine Marocains








Publié dans Tags - prix et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonsoir Naïla...<br /> Je t'adresse mes félicitations pour ce prix...à quand Naïla superstar?...mais il faudra que tu montes les marches à Cannes...lol...<br /> bonne soirée<br /> Yann
Répondre
G
bonjour Naila<br /> bravo pour cette récompense ! merci de ta visite sur mon blog ! <br /> bonne journée! bisous
Répondre
D
salut naila<br /> prix mérité, passe une bonne journée <br /> bisous
Répondre
Y
salam alikom warahmato allah wabarakatouh ma chère Naila,<br /> <br /> Merci infiniment pour le prix c'est gentil de ta part ainsi mes félicitation pour ton prix, tu le mérite vraiment.<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée.
Répondre
S
Félicitation
Répondre