Prix Award Stars Light

Publié le par Naïla


Le prix "Award Stars Light" m'a été decerné par Oum Moncif Rayan du blog Sur ma table. Je tiens à remercier infiniement  Oum Moncif Rayan et je vous invite à visiter son blog de cuisine, car cela vaut le détour !!


Je tiens egalement à remercier Didis du blog Le blog de didis qui m'a aussi offert ce prix, surtout n'hesiter pas à visiter son blog de cuisine , il vaut aussi le passage !



http://dl5.glitter-graphics.net/pub/1092/1092505qb9ontx7k5.gif
                                                                        
A mon tour, je decerne ce prix à:

Babeth du blog Bon comme Babeth

Rima du blog La cuisine de Rima en folie

Fatna du blog Notre cuisine

Feriel du blog Ferielcuisine

La bordjienne du blog Cuisine Algerienne Bordjienne

Sylvie du blog Les gourmandises de Sylvie

http://dl5.glitter-graphics.net/pub/1092/1092505qb9ontx7k5.gif

1- Exposer le prix

2- Mettre l'url et la bannière de la personne qui vous l'a offert

3- Récompenser 6 sites ou blog que vous admirez en expliquant votre motivation

4- Avertissez les personnes concernées

5- Insérez le règlement du prix

6- Insérez le lien ci dessous.
http://graficando.jimdo.com/award-stars-light/

Publié dans Tags - prix et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou ma belle jespere que tu vas bien je te souhaite de très bonnes vacances les miennes sont déjà finies malheureusement, je te remercie du fond du coeur pour ton prix tu es un amour gros bisous
Répondre
C
bravo tu le mérite ma chère
Répondre
A
salut tu vas bien? une simple visite pr te dire bonne journée, et félicitation pr le prix tu le mérite<br /> bis<br /> amal<br /> a+
Répondre
L
bonjour ma belle, jespere que tu vas bien naila, je te remercie du fond du coeur pour ton prix qui me touche sincèrement et surtout que tu es pensé à moi tu es un amour, gros gros bisous et merci encore
Répondre
J
Coucou,une très bonne semaine pour toi,bisous,judith
Répondre