Gaza ! Manifestations à Paris !!

Publié le par Naïla

Bienvenue à l'an 1430 de l'Hegire, qu'Allah nous guide et nous protège.



Et une forte pensée pour la Palestine, qui subit l'innaceptable au vu et au su du monde entier !!!


L'offensive meurtrière qu'a lancé l'etat d'israel contre Gaza depuis samedi se poursuit, c'est une attaque sanglante contre la population civile de Gaza




GAZA ! ARRETONS LE MASSACRE DU PEUPLE PALESTINIEN


Manifestations pour la Palestine a Paris :


Ce soir a 17 heures à Chatelet les Halles:
à la Fontaine des Innocents.



Demain, mardi 30 decembre 2008 à 18 heures: à Montparnasse:
Rdv  et depart à l'angle du boulevard de Montparnasse et rue de Rennes en direction du Quai d'Orsay 



Samedi 03 janvier 2009 à 15 heures:  
à Republique en direction de l'ambassade d'israel


Et bien evidemment je serai aux manifestations Incha'Allah

Publié dans Pour la Palestine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis français et je voudrais dire : vive la palestine libre ! L'état d'Israël est un monstre dément et j'espère que quelqu'un se décidera à agir parce que c'est horrible ce qui se passe...
Répondre
D
Allah yjazik belkheir!!!!
Répondre
D
Allah yjazik belkheir!!!!
Répondre
N
Salam<br /> <br /> Kamel il faut que je trouve le Parisien du 31 decembre pour te voir lol merci a toi j'ai pris quelques photos samedi et hamdoullah il y avait une forte mobilisation, ca fait plaisir ! J'en mettrai quelques une ... <br /> <br /> Sourour, Amedz, Samia, Yann, Nadia, Wissem, Salma, Nawel, Jihène encore merci et souhaitons la paix dans ce monde Incha'Allah
Répondre
N
Salam alaykoum <br /> <br /> Merci a vous tous pour vos commentaires et votre soutien, et je m'excuse de cette reponse tardive <br /> <br /> Barrakallah oufikoum et Incha'Allah que le peuple palestinien vive en paix ! et que la Palestine soit libre !<br /> <br /> Plus de colonisation !<br /> Vive la Palestine libre !<br /> Vive le monde libre !<br /> Vive la resistance contre l'agression !<br /> Plus jamais d'occupation illégale!<br /> Plus jamais de pouvoir colonial !<br /> Plus jamais de bombes civiles !<br /> Plus jamais de murs de séparation des peuples !<br /> !! <br /> !<br /> !!<br /> <br /> Naila ...
Répondre