Tarte aux fruits

Publié le par Naïla



Faire sa génoise:

- 4 oeufs
- 100g de sucre
- 100g de farine + 40g de Maizena
- 1 sachet de sucre vanillé

Battre les jaunes d'oeufs et le sucre. Ajouter la farine et la maizena bien melanger.

Battre les blancs en neige, les ajouter petit  à petit au melange precedent.

Bien incorporer le tout puis verser dans un moule. Enfournez pendant 30 minutes environ à 180°


Fruits à disposer au choix
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bien réussi la tarte bravo!mais j'aimerai savoir quelle pate tu as utilisé car tu ne l'a pas mentionné.merci
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Bonsoir Nadia<br /> <br /> Merci. J'ai mentionné en fait, la recette d'une génoise ( tu peux egalement trouver des fonds de tarte prete à l'emploi ) mais si tu préferes du croustillant tu peux preferer une pâte sablée :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et merci de ton passage, a bientot !!<br /> <br /> <br /> Naila.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Salam a khti, comment vas tu?<br /> comment dire, c'est pas de la tarte à réaliser, mais ça c'est de la tarte!<br /> en tout cas tbarkallah :)
Répondre
K
je viens de decouvrir ton blog que je trouve très syma
Répondre
N
J'ai oublié de te dire que ça me fait plaisir que tu apprécies mon blog,c'est gentil.<br /> À bientôt.
Répondre
S
Magnifique dessert qui donne envie!bises.
Répondre